Comment s’habiller avec un t-shirt vintage ?

La mode vintage est très particulière, c’est un style qui consiste à s’habiller d’une tenue ancienne ou d’aspects anciens. Le look rétro est très prisé dans le monde moderne actuel, les hommes comme les femmes adorent ce style par son élégance et son originalité qui s’affiche dans tous les magazines et affiches de mode.
Cette tendance moderne passéiste est inspirée par la nostalgie et l’idolâtrie des anciennes personnalités d’antan comme Kate Moss, Marilyn Monroe, James Dean, Ralph LaurenDans l’absolu, avoir un look vintage dans un tee-shirt retro n’est pas bien sorcier, mais il faut connaître les bonnes astuces pour avoir un look qui déchire.

Comment s'habiller avec un t-shirt vintage ?

Comment porter le vintage ?

Ceci est une question pertinente; effectivement, porter du vintage est assez facile et simple si nous avons du goût, il suffirait de faire le bon choix en matière de vêtement et d’accessoire et le tour est joué

Mettre des vêtements d’époque

Alors, le vintage se porte en mettant un habille de style ancien; tout les vêtements de cette mode ancienne comptent incontournablement, que ce soit :

  • Un haut comme un pull, une veste, une chemise longue ou à courte manche, un tee-shirt.
  •  Un bas comme un pantalon.
  •  Des chaussures.
  •  Ou une robe et une jupe pour les demoiselles.

Tant qu’ils représentent un style ancien par rapport à la mode actuelle, ils comptent comme des tenues vintage.

Utiliser les accessoires et coiffures adéquates

Pour accentuer votre look vintage osez ajouter des accessoires et la coiffure du même look.

  • Des accessoires: montre, lunette, monocle, bracelet, collier, barrette a cheveux, bandana etc.
  •  Les coiffures: les coiffures à franges, chignon, long cheveux pour les femmes, et la coiffure sur le côté ou les cheveux coupés court pour les messieurs.

Comment mettre en valeur un T-shirt ?

Concrètement, l’une des meilleures manières de mettre en valeur un tee-shirt c’est d’en porter avec la mode vintage, par exemple :

  •  Un homme peut se vêtir d’un tee-shirt blanc en coton rentré dans son pantalon, avec des chaussures Stan smith blanc noir, avec une veste de motard.
  • Une femme par contre, peut se vêtir d’un tee-shirt xxl retro rentré dans sa jupe en jean, avec des ballerines; elles auront un look super et mettrons en valeur leurs tee-shirts, c’est la touche vintage qui mettra en valeur le tee-shirt.

Comment s'habiller avec un t-shirt vintage ?

Le charme des tee-shirts vintage sur les femmes

Les femmes et la mode c’est une histoire d’amour indissociable, notamment quand ca concerne la mode vintage elles sont au taquet, puisque souvent le style des stars d’il y a plusieurs années les intéressent toujours comme ceux-de Kate Moss, Marilyn Monroe; mais être sensationnellement vintage avec un tee-shirt vintage est-il possible? bien sûr.

Comment porter son T-shirt femme ?

Surement, un Tee-shirt femme se porte a la mode vintage pour être stylé au maximum, et souvent le rentré dans son pantalon ou jupe est une tradition en la matière, tout en pliant les manches.

Comment porter un T-shirt col V femme ?

Si vous possédez un T-shirt col V pour femme, la solution pour la mettre le plus en valeur c’est d’adopter un style vintage en mettant une chemise hawaiienne par-dessus et un jean bien large et usée en bas; votre style sera vintage et ce modèle de tee-shirt vous ira à merveille en prime.

Les tee-shirts vintage pour femme

Avant tout, les tee-shirts vintage pour femme, il y en a beaucoup et nous allons vous les décrire :

  •  Les 2 types de tee-shirt vintage sont, le tee-shirt vintage qui est un T-shirt d’une ancienne mode; et le tee-shirt avec des affiches ou images vintage, qui ont l’air d’être vieux mais c’est juste en apparence.
  •  Les tee-shirts vintage ont souvent une taille soit smallheight, bigwidth, bigheight, smallwidth, bigurl ou smallurl ; toutefois tous tendance
  •  Les couleurs peuvent passer de l’arc-en-ciel, au noir et blanc mais toute les coloris sont inclut.
  •  Des motifs il peut y en avoir ou non.

En somme, ces hauts vintages feront fureur sur vous, la clé c’est de les rentrer dans votre pantalon ou non, mais aussi de plier les manches; mais le plus important c’est de porter les bons vêtements.

Les pièces de vêtement à ajouté

Pour un style vintage optimal avec un tee-shirt, il faut mettre les bons vêtements qui s’y marient bien.

  •  Les bas: avec un tee-shirt impossible de mettre une robe, mais le mieux  c’est de mettre par exemple une jupe en jean, cuire ou d’autre tissu de modèle taille-haute; ou un pantalon taille-haute en jean ou autre tissu, même un peu usé, ou un « boyfriend ».
  •  Les par-dessus: il est mieux de mettre des vestes en cuire, ou en jean aussi, mais les vestes des footballeurs américain n’ont pas perdu leur charme; toutefois, il ne faudrait pas sous-estimer les chemises à courte ou longue manches qui gardent une touche vintage irréfragable.
  •  La couleur, il ne faut pas l’oublier car c’est aussi la pièce maîtresse en terme d’habillement, il faut bien la choisir, si par exemple vous portez un tee-shirt avec des images imprimées fleur, le bas ne doit pas être de motif carreaux, tout est question d’harmonie, donc il est mieux de mettre un jean qui est toujours passe-partout.
  •  Pour les chaussures, rien ne vaut plus que les souliers simple comme les converses noir ou blanc, mais les souliers sandale un peu fantaisiste sont d’autant plus accrocheur.

Accessoires, coiffure et maquillage pour plus d’effet

Pour le clou du spectacle, pour un style vintage complet et moderne avec un tee-shirt osez mettre les bons accessoires et coiffure ainsi que maquillage qui vont avec:

  • En termes d’accessoire, une palette d'objets d’ornement est possible pour ce genre de style, mais précisément la montre, le collier et le bracelet un peu vieux jeu sont l’idéal.
  •  Concernant la coiffure, rien de mieux que les cheveux lâchés bien lissés ou la coupe carrée à frange pour faire sensation dans votre haut.
  •  Et pour le maquillage, restez simple et naturel, les vernis à ongle et les rouges à lèvres à la limite sont acceptables.

Si vous suivez ces conseils chers demoiselle, vous serez au Top avec votre haut vintage.

Comment s'habiller avec un t-shirt vintage ?

La gente masculine au Top dans des tee-shirts vintage

Il n’y a pas que les femmes qui veulent être impeccable dans un dress code vintage; les hommes aussi veulent avoir du style, et dans le dress code vintage au masculin rien de mieux que de les voir avec le même look que les célébrités comme James Dean et Ralph Lauren ,qui seulement avec des tee-shirt de leurs époques font frémir toute une génération dans le futur .

Les styles de tee-shirt retro parfait pour les hommes

Messieurs, pour être impeccable dans un tee-shirt vintage vous n’avez pas besoin d’aller sur wikihow, l'étape « step » à suivre est toute simple, il faut au moins choisir le meilleur haut.

  • Type de tee-shirt : qu’il soit en col v ou col rond ils sont tous idéal ,surtout ceux en coton.
  •  Forme et taille : pour les hommes tout passe tant que le vêtement soit vintage, donc qu’il soit en bigwidth, bigheight, smallwidth, smallheight, bigurl ou smallurl, ils seront parfait sur eux.
  •  Question couleur, tout passe même le rose.
  •  Disposition du tee-shirt; pour les mecs l’incontournable mode des hauts rentrées dans le pantalon reste le summum universellement, et plier un peu les manches pour montrer les biceps serait un surplus de virilité.

Dans l’absolu, les hommes peuvent s’habiller avec tous les vêtements qu’ils veulent sans que ca leur travail les méninges, qu’ils aillent au travail ou à une soirée avec un tee-shirt vintage ils restent class et distingués; mais seulement s' ils portent les bons vêtements complémentaire.

Les autres pièces de vêtements complémentaire

Ici encore, on remarque que la gente masculine peut tout porter; avec juste un tee-shirt vintage ils peuvent porter ce que bon leur semble et être frais et époustouflant, mais trions tout de même les plus beaux vêtements à porter.

  •  Question pantalon: les tailles hautes font sensation avec la mode vintage. Comme le jean taille haute, les shorts doivent être smallheight et smallwidth comptent à eux; le pantalon en cuire n’est pas exclu cependant.
  •  Les survêtements: les hommes habillés de tee-shirt sont séduisant avec une veste en cuire ou une veste en jean.
  •  Les chaussures: en dehors des célèbres mocassins qui donnent aux hommes une allure class dans leur pas « step » depuis des années; il y a les baskets comme les Stan Smith de couleur blanc et converse noir qui se fond bien dans la mode retro du haut.
  •  La seule précaution à prendre c’est de bien harmoniser la couleur des vêtements.

Les accessoire et coiffures à adopter

Maintenant, nous allons voir les coiffures et accessoires complétant la mode vintage. La encore, il est lucide de dire que le choix des hommes sont restreint puisque peu de possibilité leurs sont offertes

  • Les accessoires dans ce cas de figure restent la montre, les bracelets, le collier de type militaire, des lunettes de soleil, et aussi un bandana.
  •  La coiffure à adopter reste celle de Leonardo DiCaprio dans Titanic, la coupe afro, celui du mulet ou la très célèbre coiffure des cheveux plaqués sur le côté avec du gel c’est le « best of the best ».

En suivants les conseils donnés, homme ou femme vous aurez un style a couper le souffle, ce sont des conseils aussi efficace que chez wikihow, des astuces nées d’un travail réfléchit.

 Le meilleur site de vente de vêtements vintage

Après avoir vu les conseils sur la mode vintage, ne souhaitez-vous pas essayer ce style si tendance et moderne? Ou bien vous adorez ce look mais vous ne trouvez pas de magasin ou de site pour acheter des produits originaux? Alors, lisez ce qui suit.
Le site de vente en ligne Eternel-vintage.com est le site par excellence pour vos achats de produits textile vintage; si vous êtes à la recherche de produit original, de bonne qualité a bon prix alors ils feront votre joie; ils ont des articles autant féminin que masculin, et avant de faire vos achats ils vous donneront des conseils gratuits sur leur page.
Par contre si vous êtes toujours septique compte au potentiel du tee-shirt vintage, attendez de voir leur collection alléchante, comme les tee-shirts avec des affiches ou imprimés vintage, ou ceux en col V, mais encore une collection innombrable pour femme.
Chez eux, votre seul tracas sera de faire un choix.
Osez changer de mode, osez Éternel-vintage.